SPECTRE : Vos questions

Tout sur le nouveau James Bond (actuellement en salles)
Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Re: SPECTRE : Vos questions

Message par Sir Godfrey » 26 nov. 2015, 17:33

J'ai une question : A quoi servent les lunettes que portent Craig dans cette scène ?

Image

Il ne les porte que cinq secondes à l'écran : quand il sort de la clinique et après, plus rien. Y'aurait-il une scène coupée là-dessous ?
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 26 nov. 2015, 18:39

A rien à approprie (hey bien je vois que tu n'a pas lu mon dossier sur les scènes coupées sur lequel j'avais demandé votre avis et qui sort ce samedi). :P
Yolo.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 26 nov. 2015, 18:42

S'il ne sort que samedi, ça me fait une excuse.
Plus sérieusement, c'est vrai que j'ai un peu laissé de côté tout ce dossier que les collègues et surtout toi avez préparé ! :|
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 26 nov. 2015, 19:03

Pas de problème, et personnellement j'aime beaucoup préparer ce genre de dossier, en plus il est terminé désormais.

BTW, vous avez remarquez quand Q donne les résultat de lanalyse l'ADN / les empreintes / la toxicologie / ou je ne sais quoi, y'a Patrice qui est relié au Spectre sur la diagramme de la pieuvre ?
Yolo.

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 27 nov. 2015, 00:29

Sir Godfrey a écrit :J'ajoute que SPECTRE n'a pas été construit pour se venger de Bond. Si j'ai bien compris, Blofeld s'en fout complètement de Bond, il était tout seul dans son coin et ça lui allait très bien.

Concernant Quantum, je suis un peu déçu car je trouve cette organisation beaucoup plus "classe" et subtile que SPECTRE. Elle fait peur sans vraiment trop dire pourquoi et j'ai apprécié ça dans le Quantum of Solace.

C'est parce que Quantum est beaucoup plus insaisissable. Concernant le Spectre, ils ont été trop pressés. Une rumeur parlait d'un diptyque Bond 24/25, ç'aurait dû être le cas.

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 28 nov. 2015, 12:59

autre question : quand Blofeld reviendra (car il le fera), Waltz reviendra aussi ?

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 28 nov. 2015, 13:03

Sedna a écrit :autre question : quand Blofeld reviendra (car il le fera), Waltz reviendra aussi ?

Dans quelques années dans les perssonage multijoueurs d'un futur jeux-vidéo James Bond ? Y'a aucun moyen de répondre de manière véritable à cette question... Waltz himself n'a peut-etre même pas la réponse à la question.
Yolo.

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 28 nov. 2015, 13:57

s'ils ne l'ont pas tué, c'est pour lui permettre de revenir.

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 28 nov. 2015, 14:54

Je me permet d'émétre une objection, c'est une possibilité mais pas une finalité obligatoire. Bond donne une plus grande punition à Blofeld en l’épargnant qu'en le tuant comme le dit Mendes. Là il va probablement passé le reste de sa vie à Belmarsh (à se maudire chaque jours de chaque années), « les morts ne souffrent pas » comme disait Oberhauser dans un ancien script ou « Où serait le fun-dedans [de te tuer] » que disait Bond avant de l'épargner. Et puis quel intérêt réel de le faire revenir ? Faire un scénario sur une bête histoire de vengeance ? Faire en sorte que Bond combatte toujours et encore le même type à chaque opus ? Que raconter de plus sur son perssonage ? Le publique a t-il aimé le perssonage de Waltz ? Craig va t'il rester d’ailleurs ?

À l'heure actuel jusqu'à une annonce officiel ou de Baz Bamigboye (car ce type est plutôt fiable) rien ne permet de dire que Blofeld reviendra surement (ou non) par la suite...
Yolo.

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 29 nov. 2015, 11:02

Moneyofpropre a écrit :À l'heure actuel jusqu'à une annonce officiel ou de Baz Bamigboye (car ce type est plutôt fiable) rien ne permet de dire que Blofeld reviendra surement (ou non) par la suite...

Personnellement, je crois que le nouveau Blofeld n'en est qu'à ses début. Effectivement, à l'heure actuelle, on n'en sait rien. Tu fais peut-être partie (à mon avis) de ceux qui veulent enterrer Blofeld, mais d'autre veulent le revoir. On n'a pas tout dit sur Blofeld, car le Blofeld 2015 n'est pas le Blofeld 1965. On peut raconter beaucoup d'autres choses.

Même si je n'en sais rien, je suis persuadé qu'il reviendra de temps en temps dans la saga. Mais je ne souhaite pas forcément que ça soit à chaque film. Je ne souhaite pas non plus d'une copie de l'ancien, je veux qu'il soit totalement revisité.

On verra ce que nous réserve l'avenir.

John 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par John 007 » 29 nov. 2015, 13:17

Sedna a écrit :Même si je n'en sais rien, je suis persuadé qu'il reviendra de temps en temps dans la saga. Mais je ne souhaite pas forcément que ça soit à chaque film. Je ne souhaite pas non plus d'une copie de l'ancien, je veux qu'il soit totalement revisité.

C'est un peu mal parti vu sa cicatrice...
:|
"Le monde ne suffit pas."

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 29 nov. 2015, 14:46

John 007 a écrit :
Sedna a écrit :Même si je n'en sais rien, je suis persuadé qu'il reviendra de temps en temps dans la saga. Mais je ne souhaite pas forcément que ça soit à chaque film. Je ne souhaite pas non plus d'une copie de l'ancien, je veux qu'il soit totalement revisité.

Je crois que c'est ce qui m'a géné le plus dans ce Blofeld. La cicatrice est super bien faite, mais amener le Blofeld 2015 à avoir le même look que le Blofeld 1967, ça fait bizarre. C'est la première fois qu'un personnage de l'ancienne franchise revient directement dans cette nouvelle franchise avec le même look, et c'est comme si on refusait à Waltz de faire son propre Blofeld, avec l'obligation d'arriver à copier un Donald Pleasance.

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 29 nov. 2015, 15:17

Ytterbium a écrit :
John 007 a écrit :

Je crois que c'est ce qui m'a géné le plus dans ce Blofeld. La cicatrice est super bien faite, mais amener le Blofeld 2015 à avoir le même look que le Blofeld 1967, ça fait bizarre. C'est la première fois qu'un personnage de l'ancienne franchise revient directement dans cette nouvelle franchise avec le même look, et c'est comme si on refusait à Waltz de faire son propre Blofeld, avec l'obligation d'arriver à copier un Donald Pleasance.

Je m'attendais à autre chose comme cicatrice, c'est vrai, mais je pense que le chat et la cicatrice ne sont que des clins d'oeil. Le Blofeld nouveau peut-etre tout à fait interessant et différent, même si je dois avouer que pour l'instant, je ne suis pas fan de ce qu'ils ont en fait.

John 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par John 007 » 29 nov. 2015, 15:19

Ytterbium a écrit :
John 007 a écrit :

Exact.
Surtout que sa cicatrice n'est pas normalement due à une explosion mais à une lacération.
Incohérence, incohérence... :mrgreen:

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 29 nov. 2015, 15:23

John 007 a écrit :
Exact.
Surtout que sa cicatrice n'est pas normalement due à une explosion mais à une lacération.

Incohérence par rapport à quoi ? et une explosion ne fait pas une cicatrice comme ça, celle qu'il a est probablement due à un truc qui l'a lacéré pendant l'explosion, mais des flammes ne font pas ça

John 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par John 007 » 29 nov. 2015, 16:51

Sedna a écrit :
John 007 a écrit :
Exact.

Incohérence par rapport à quoi ? et une explosion ne fait pas une cicatrice comme ça, celle qu'il a est probablement due à un truc qui l'a lacéré pendant l'explosion, mais des flammes ne font pas ça

Oui, c'est exactement ce que je dis (tu as dû mal me lire).
La cicatrice de Blofeld est normalement due à une lacération.
Sauf que dans le film, la montre lui explose (presque) au visage.
Donc, il aurait dû avoir une grande brûlure plutôt qu'une lacération.

Répondre