Commander James Bond France

Bond 17 : l’histoire du troisième film de Dalton que nous n’aurons jamais

Cet article n’est plus disponible.

Il a été corrigé, amélioré et implémenté dans l’e-book gratuit Écrire Bond : dans les coulisses de l’écriture des films de l’espion et sa traduction anglaise Scripting 007: Behind the writing of the James Bond movies.

N’hésitez pas à les télécharger !

Clement Feutry

Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Commenter

  • Grand article sur l’histoire derrière Bond 17. Très complet … vous n’avez pas oublié quelque chose, vous avez rejoint très bien. Je l’avais toujours appris de cette histoire séparément des endroits différents.
    Il est dommage que nous ne pouvons pas obtenir les scripts originaux que Davies et Osborne a écrit en 1991. Ou un résumé plus détaillé. Nous l’obtenons?
    Et je l’espère pour samedi prochain le résumé détaillé du premier projet de Ruggiero et Wilson a écrit.
    Clément Bon travail!

  • Il me fait plaisir de commenter des articles intéressants.
    Peut-être un jour à venir scripts légers Davies et Osborne. J’ai une théorie qu’il « http://propstore.auctionserver.net/view-auctions/catalog/id/26/lot/3381/ » est l’un de ces deux scripts. Elle coïncide dans de nombreux aspects de petit résumé que nous connaissons.
    Si un livre qui était une collection de plusieurs scripts mis au rebut (ou même plus), il serait merveilleux de lire.
    A propos du livre du script final de Goldeneye, moi non plus, mais je pense que ce sera comme une sorte de « novelization complète et détaillé » de ce que nous voyons déjà dans le film. Peut-être avec les détails mis au rebut qui ont été utilisés dans Le monde ne suffit pas.
    Depuis ce temps, je vais essayer de le lire du début à la fin avec soin.
    Clément Bravo!

  • @Dieg007.MI.6 si je ne me trompe pas sa voiture préférée n’était elle pas une Ford Bentley décapotable grise? dans le roman de Goldfinger n’avait il pas une Jaguars fournies de gadget réalistes que souvent les espion se servaient pendant la guerre froide ?

  • Merci beaucoup pour cet article, très intéressant ! Il est dommage que le projet ne soit pas venu à bout, j’aime beaucoup Timothy Dalton dans le rôle de 007, et le sujet semblait promettre un excellent spectacle. Je lirais les parties sur le scénario avec grand plaisir ^^
    Sinon, si quelqu’un a des infos sur le scénario de Gloria Katz et Willard Huyck (voir à une ébauche ou le script entier), je suis preneur 😉

    • il y a 4 ans c etait la gourmandise du prix de location des sites de tournages qui faisaient la guerre aux resultats de production .Maintenant l essoufflement de la serie proviendrait semble t il de l originalite de l aventure
      Aretez d aller dans des pays classiques ou d actualite
      allez plutot au japon ou au canada ouen france profonde
      l europe du nord contient de jolis paysages ainsi que l afrique du sud et l allemagne

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉