Moins de six mois avant le début du tournage de Bond 25. Aujourd’hui, le site MI6-HQ révèle quelques informations sur les types d’acteurs que la production aimerait avoir pour certains rôles :
Rôle principal masculin
Âge : entre 30 et 60 ans.
Nationalité : Russe. (Nous sommes aussi ouverts aux suggestions d’acteurs des Balkans ou de la même veine). Dois parler couramment l’anglais.
Caractéristiques : Charismatique, puissant, innovateur, cosmopolite, lumineux, froid et vindicatif.
Rôle principal féminin
Âge : entre 30 et 45 ans.
Nationalité : Russe. (Nous sommes aussi ouverts aux suggestions d’actrices des Balkans ou de la même veine). Dois parler couramment l’anglais.
Physique : Très frappante. Solides aptitudes physiques au combat ; aptitudes aux combats sur scène requises.
Caractéristiques : Intelligente, courageuse, féroce et charmante. Elle est spirituelle et habile. Une survivante.
Rôle de soutien masculin
Âge : entre 35 et 55 ans.
Nationalité : Maori.
Physique : Aptitudes physiques au combat avancés ; aptitudes aux combats sur scène requises.
Caractéristiques : Autoritaire, rusé/charmant, impitoyable et loyal.
Il semble donc que Bond 25 mettra en vedette un méchant masculin russe, une Bond Girl russe et un homme de main maori… Du côté de l’équipe technique, certains noms sont tombés avec l’ouverture du complexe 007 Elements en Autriche. Ainsi, nos amis du Club James Bond France rapportent que Olivier Schneider (le coordinateur des combats de Spectre) remplacera Gary Powell au poste de coordinateur des cascades de Bond 25.
Toujours dans l’équipe technique, le superviseur des effets spéciaux Chris Corbould confirme son retour pour le film à l’Express tout en déclarant que « [le film] va être très, très spécial ».
De son côté James Bond Magasinet déclare avoir appris à 007 Elements que Dennis Gassner ne reprendra pas son rôle de chef décorateur (qu’il occupait depuis Quantum of Solace) et qu’il sera remplacé par Mark Tildesley (qui a travaillé sur de nombreux films de Danny Boyle). James Bond Magasinet ajoute également que les compositeurs David Arnold (Demain ne meurt jamais à Quantum of Solace) et Daniel Pemberton seraient les candidats en lice pour le film.
Fin du briefing. M. Terminé.
Commenter