Après le succès de Beaulieu, les véhicules de James Bond s’exposent au London Film Museum.
La semaine dernière les rues de Londres furent l’objet d’un spectacle inhabituel pour les passants, puisque la mythique Aston Martin DB5 de James Bond était stationnée devant le London Film Museum où se tiendra à partir du 21 mars prochain l’exposition « BOND IN MOTION » qui rassemblera un très grand nombre de véhicules.
Devant ce musée, le passant aura pu également admirer la Rolls Royce Phantom III de Goldfinger ou celle de « Dangereusement vôtre ».
La petite Nellie (« On ne vit que deux fois ») et l’Acrostar (« Octopussy ») étaient présents ainsi qu’un modèle réduit de l’hélicoptère de Silva utilisé à la fin de SKYFALL.
L’exposition « Bond in Motion » avait déjà fait carton plein à Baulieu (Hampshire) pendant deux ans en attirant pas moins de 400 000 visiteurs de par le monde.
C’est donc le moment pour ceux qui n’en ont pas eu l’occasion, de retrouver les véhicules de la saga au London Film Musueum.
Renseignements et vente de tickets en ligne : www.londonfilmmuseum.com
Les photos sont la propriété du London Film Museum et d’Eon Productions. Cliquez dessus pour les agrandir.
[…] !L’exposition a déjà bien fait parlé d’elle. On avait partagé des photos lors de son installation et de son inauguration. Avec tous les fans qui rendent visite au musée, avec l’autorisation […]