Vos sorties ciné

Tout ce qui concerne le 7ème art
007isbond
Section 00
Section 00

Re: Vos sorties ciné

Message par 007isbond » 20 janv. 2013, 16:17

Allez, mes dernières sorties ciné (ou presque pour certains films ^^):

Ted :

Comédie plutôt sympathique avec un humour qui fait mouche. J'attends le 2 et voir la présentation du grand Seth aux oscars ! 4,5/5

Looper :

Pas fan du genre en général, j'ai bien accroché et même si la fin était téléphonée, le déroulement m'a surpris. Les deux acteurs principaux sont convaincants et Joseph Gordon-Levitt fait un Willis bluffant. 4/5

Dark Shadow :

Burton avait l'habitude de me faire voyager, rêver...je me suis presque emmerder devant ce film. Johnny Depp fidèle à lui-même...j'aurais aimé une petite allusion bien sentie au personnage que Jackie Earle Haley a campé en 2010. Vraiment déçu, pourtant ça partait pas mal.
Juste une ptite mention pour la belle Eva Green dont je suis définitivement amoureux. 2,5/5

Expendables 2 :

Sensé être le petit plaisir coupable qu'on ne regarde que pour le casting, j'ai trouvé ça complètement nul au final. Je m'attendais au moins à un putain de duel entre Stallone et JCVD, au final c'est de la crotte. Bref, terriblement décevant alors s'ils font un 3ème je ferai comme j'ai fait pour celui-ci...je n'irai pas le voir au cinoche. 1/5

Dredd :

Visuel plutôt sympathique, j'ai beaucoup aimé l'esthétisme des moments "slow-mo" et Urban n'est pas un mauvais Dredd.
Une bonne dose de violence...bref, pas mal du tout. Bien meilleur que celui avec Stallone en tous les cas. 3,5/5

Hunger Games :

Bon divertissement, quelques beaux FX, mais ça ne m'a pas franchement captivé. 3/5

Abraham Lincoln Chasseur de Vampires :

J'attendais ce projet depuis la présentation du roman, au final ce n'est pas si mauvais que ça, l'acteur campant Lincoln s'en tire relativement bien et la vieillesse du personnage est assez réussie...mais pas de quoi sauter au plafond. 2,5/5

Total Recall :

J'ai été agréablement surpris de voir le film prendre un peu ses distances du premier film, au final le tout fonctionne pas mal et les FX sont de bonnes factures. Malgré tout, j'ai quand même une préférence pour l'original... 3/5

Safe :

Jason Tatane du chinois et du russe, toujours impressionnant au coeur de l'action. Cependant il semble qu'il y a un script un poil plus recherché que d'habitude et au final il émerge des derniers films où le roi de la castagne apparaît. On le rend même un peu trop intelligent et il y va de sa petite larme, chose qui m'a perturbé :mrgreen: 3,5/5

Killing Them Softly :

Quelques passages sympathiques, mais c'est mou de la tige, ça parle beaucoup trop pour ne rien dire. Le seul attrait vient des extraits de discours de Bush ou d'Obama qui passent à la radio/TV s'intégrant bien aux séquences.
Mais mis à part ça, c'est archi-chiant. 1/5
Image

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 30 janv. 2013, 21:05

Gangster Squad :

Vraiment un excellent film de gangsters qui ne lésinent pas sur la violence et pour une fois celle-ci est même encore trop douce par rapport à la réalité. Sean Penn est incroyable en Cohen, vraiment dérangé, Brolin est génial et on comprend sans peine le tweet d'une séduisante star concernant Gosling (si seulement sa technique marchait dans la réalité ^^). Casting convaincant, même dans les petits rôles. Emma Stone est vraiment à tomber...
L'histoire est inspirée de fait réel et au final le script s'en tire assez bien. La musique est sympa et met bien dans l'ambiance.
Bref, j'ai vraiment aimé ce film.

5/5
Image

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 14 avr. 2013, 22:34

OBLIVION

Ce film m'a agréablement surpris. Je n'ai pas vraiment apprécié Tron (film précédent du réal'), mais là, moi qui ne suis pas vraiment fan de ce genre, j'ai vraiment bien aimé le film.
Là où Prometheus a échoué et n'est pas LE grand film de SF annoncé, Oblivion l'est.
Quelques petites faiblesses scénaristiques, j'avais bien sentit l'arnaque principale...en revanche je me suis fait avoir comme un bleu à la toute fin du film.
Bien sûr, certains critiques cons comme des balais ne trouvent rien de mieux à dire que le film a tout pompé à droite et à gauche, mais ils ont tendance à oublier que les grands films de SF qu'ils citent comme "inspiration" ont souvent eux-même été inspiré par d'autres.

La musique faisait son effet, mais j'avoue qu'en comparaison de celle de Tron, on est très loin d'avoir la même qualité.

Au final, un excellent film avec un Tom Cruise toujours au top.
4,5/5

DJANGO UNCHAINED

En général, je suis un grand fan de Tarantino. J'aime son style, ses histoires, mais là j'ai pas du tout accroché. Seule la performance du grand Christoph Waltz, qui mérite 100x son Oscar, m'a bluffée...ainsi que celle de Leo qui est carrément barré.
Cependant, il m'a manqué un petit quelque chose pour rentrer dans le film. Il y a de bonnes séquences, mais l'ensemble forme un tout qui m'a semblé plus brouillon qu'à l'accoutumé. Je rajouterai que je n'ai pas du tout été convaincu par la prestation de Jamie Foxx...

3/5
Image

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 14 avr. 2013, 22:41

Je dois vous faire un aveu : je déteste Gosling.
Je ne comprends pas les critiques qui adulent ce mec et sa manière de jouer parce que justement, je trouve qu'il ne sait pas jouer. Ce ne sont pas ses personnages qu'on voit à l'écran, mais bien LUI. Il a toujours la même tête, les mêmes expressions, aucune subtilité, son regard tourmenté est le sien.
Je n'aime pas ce mec et ça m'énerve de le voir autant sollicité, c'est grave Docteur ?
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Tiger Tanaka
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Tiger Tanaka » 14 avr. 2013, 22:47

Sir Godfrey a écrit :Je dois vous faire un aveu : je déteste Gosling.
Je ne comprends pas les critiques qui adulent ce mec et sa manière de jouer parce que justement, je trouve qu'il ne sait pas jouer. Ce ne sont pas ses personnages qu'on voit à l'écran, mais bien LUI. Il a toujours la même tête, les mêmes expressions, aucune subtilité, son regard tourmenté est le sien.
Je n'aime pas ce mec et ça m'énerve de le voir autant sollicité, c'est grave Docteur ?

Sans le détester, j'ai compris pourquoi il est bon dans Drive ... Il ne parle pratiquement pas, alors que dans Gang squad, j'ai découvert qu'il avait véritablement une voix de fausset, une petite voix fluette.
Memento audere semper

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 14 avr. 2013, 22:49

Je ne suis pas spécialement fan de cet acteur, mais il y a quelque chose qui me fascine avec cet acteur. Même quand il ne fait rien, il induit des émotions chez le spectateur.
Mais j'avoue que quand il parle, ça me fait un peu le même effet que quand il y a une vraie montagne comme videur et qu'il a un cheveux sur la langue ^^
Image

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 14 avr. 2013, 22:53

J'avais remarqué aussi son problème de voix. Brosnan a un peu le même problème.
Mais au délà d'être fluette, la voix de Gosling est désagréable. On a vraiment l'impression qu'elle mue encore...

Tiger Tanaka
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Tiger Tanaka » 14 avr. 2013, 22:56

007isbond a écrit :Gangster Squad :

Vraiment un excellent film de gangsters qui ne lésinent pas sur la violence et pour une fois celle-ci est même encore trop douce par rapport à la réalité. Sean Penn est incroyable en Cohen, vraiment dérangé, Brolin est génial et on comprend sans peine le tweet d'une séduisante star concernant Gosling (si seulement sa technique marchait dans la réalité ^^). Casting convaincant, même dans les petits rôles. Emma Stone est vraiment à tomber...
L'histoire est inspirée de fait réel et au final le script s'en tire assez bien. La musique est sympa et met bien dans l'ambiance.
Bref, j'ai vraiment aimé ce film.

5/5

Moi, j'ai trouvé que ce film était complètement vide de sens. Juste de l'action et de la baston pure, sans subtilité ou profondeur, ç-à-d même pas intéressante ... Alors qu'il y avait un fort potentiel historique, je citerai pour exemple LA confidential auquel Gang squad n'arrive même pas à la cheville, la corruption de la police devient une farce, le méchant est juste une brute épaisse, enfin bref complètement bidon si ce n'était pas assez caricatural. Sans compter le politiquement correct (un noir, un blond, un vieux, un latino, etc, complètement irréaliste pour l'époque) ... En bref, un film purement formel, pour le pop corn et les gens qui n'ont pas vu Les incorruptibles, China town, LA confidential et les 2 premiers parrains.
Memento audere semper

Tiger Tanaka
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Tiger Tanaka » 14 avr. 2013, 22:59

Sir Godfrey a écrit :J'avais remarqué aussi son problème de voix. Brosnan a un peu le même problème.
Mais au délà d'être fluette, la voix de Gosling est désagréable. On a vraiment l'impression qu'elle mue encore...

C'est pas faux ! Pour Brosnan, j'trouve qu'il a quand même une voix d'homme mûr.
Memento audere semper

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 19 avr. 2013, 15:26

Le Dictateur :

Je déteste Borat et l'autre film (dont j'ai oublié le nom)...je trouve que l'acteur a le potentiel pour faire mieux et au final ce film est un immense merdier.
C'est ridicule, plat, mais je dois avouer que son pitch sur la démocratie sonne terriblement vrai et vu le contexte actuel, on n'a aucune peine à imaginer l'autre taré coréen (pas Psy, l'autre...) en la personne du "bien aimé dictateur".
C'est sans doute ça qui a "sauvé" ce film, le contexte dans lequel je l'ai visionné.

2/5
Image

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 19 avr. 2013, 16:11

La version Chaplin du dictateur était bien mieux en effet ! J'ai trouvé le film assez gras et lourd. C'est pas mon type de comédie.

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 22 avr. 2013, 17:18

Sir Godfrey a écrit :La version Chaplin du dictateur était bien mieux en effet ! J'ai trouvé le film assez gras et lourd. C'est pas mon type de comédie.

En même temps, Chaplin c'est Chaplin...son discours à la fin du film "Le Dictateur" reste pour moi l'un des plus beaux moments du Cinéma. Magnifique.

GI Joe : Le Réveil du Cobra

Je me suis dit que j'allais me faire le film avant de téléch...voir le second volet et au final c'est un divertissement sympathique.
Bon, c'est pas non plus exceptionnel, mais il y a quelques séquences vraiment bien fichues et niveau action c'est très bon.
Comme souvent le script tient sur une feuille de papier toilette bon marché, mais ça remplit son office.

3/5

Bienvenue à Zombieland

Je déteste les films d'horreur avec des zombies, en général c'est un lamentable raté montrant des gusses dévorant des humains plus cons que les zombies...l'exception étant "The Walking Dead", série bien foutue. Je partais donc en me disant : Bon, fais-toi ton idée sur ce film et puis, y a la belle Emma.
J'ai donc déconnecté mon cerveau et au final j'ai été surpris. Une grosse claque. Le film réussit le pari risqué d'allier humour, gore et une touche d'horreur.
C'est vraiment drôle, les zombies sont bien foutus, les acteurs sont convaincants et Woody Harrelson nous fait son show. Ajoutons à ça la présence de Bill Muray et ça nous donne une très bonne surprise.
J'ai d'ailleurs été surpris de voir que le réalisateur n'était pas du tout familier avec ce genre de films.

4,5/5

Jack Reacher

La bande annonce était sympathique, j'ai donc fini par me laisser convaincre et au final c'est une petite déception.
Le film n'est franchement pas terrible, il ne se passe pas grand chose et les scènes d'action sont assez molles.
En revanche, j'ai découvert Jai Courtney dans la série Spartacus et là j'ai bien aimé sa prestation. Il est convaincant dans son rôle de bad guy et j'aurais aimé un vrai bon duel entre lui et Tom Cruise.
Un plaisir de revoir la belle Rosamund Pike, mais son rôle est plus que limité.

2,5/5

Wreck It Ralph

Un bon film d'animation qui m'a replongé dans mes souvenirs d'arcade et jeux vidéos. Comme souvent, un peu cliché au niveau de l'intrigue et l'amour, mais dans les Disney les personnages sont attachants et Ralph ne fait pas exception à la règle.
J'ai passé un très bon moment, mais il m'a manqué un petit truc.

3,5/5

Hotel Transylvanie

Pas du tout convaincu par le concept, j'ai été séduit et ai eu quelques éclats de rire.
Un vrai plaisir de voir ce film d'animation ! C'est drôle, touchant, il y a une morale derrière le film.
Je ne croyais pas dire ça un jour, mais Adam Sandler était un excellent choix.

5/5
Image

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 04 mai 2013, 00:42

IRON MAN 3

Avant de découvrir le 1er film venant de la firme naissante Marvel : Iron Man, le monde des comics m'était presque totalement inconnu. Je connaissais Xmen via les très bons dessins animés des années 90 et j'étais (et suis toujours) un grand fan de Batman The Animated Serie (diffusée dans les années 90) ainsi que du Batman incarné par Michael Keaton. Seul Hulk m'étais connu via la série avec Lou Ferrigno (merci à mes grand-parents).
Mis à part ça, Iron Man était une découverte et je voyais l'acteur RDJ sous un oeil totalement différent également puisque je l'avais découvert dans la série Ally McBeal.
Tout ça pour dire que je vois Iron Man, Thor, Captain America, etc en tant que spectateur lambda. Pas comme un Bond avec le bagage des romans derrière ^^

Je suis donc sorti de ma séance avec une super patate en ayant apprécié avoir dépensé mes deniers pour cette séance dans une salle minuscule et surchauffée (merci le festival du film policier de nous avoir mis au placard).

Le film est bien plus drôle que la moyenne, le personnage campé par un RDJ survolté en fait des tonnes et même si certaines séquences (comme ses angoisses) sont poussées trop loin, c'est de loin l'un des films que j'ai été voir récemment qui ait déclenché le plus de rires/applaudissements et autres réactions positives dans la salle.

J'ai été surpris, dés le début d'ailleurs...vraiment couillu de commencer par du Eiffel 85, touché lors de certaines séquences. Et même si on voit venir l'intrigue globale d'assez loin, et personne ne pourra le nier, il y a un élément qui m'a vraiment surpris. Mention pour Guy Pearce que j'apprécie de plus en plus et Ben Kingsley qui pour le coup m'a mis une petite claque comme il faut vu le registre.
J'ai vraiment apprécié le fait que les personnages carrément délaissés voir inintéressant dans le second volet ont ici retrouvé une vraie bonne place aux côtés de Downey Jr.
Gwyneth est carrément canon et j'ai vraiment été content de la voir en armure, mais également surpris par le fait de la voir se montrer bien plus dure qu'elle ne s'est montrée jusqu'à présent et d'autant plus quand on s'en prend à son boyfriend.
Favreau le retour était au final une bonne idée, même une excellente. Son personnage est plus approfondi, plus drôle aussi et sert bien l'intrigue.

D'une certaine façon Iron Man 3 m'a fait pensé à Skyfall au niveau du tracé du héros (en moins aboutit) : chute du héro, solitude, apparition d'un allié inespéré, réhabilitation et retour à "la routine". C'est carrément dans l'air du temps de centrer le film sur l'humain et je pense que ce film a largement réussi, à sa façon bien entendu.

Le passage que je retiens est celui dans la chambre avec Pepper et Tony. Bien plus révélateur du profond malaise du personnage que ses crises d'angoisse.
J'ajoute que le fait d'avoir fait des armures des personnes presque à part entière était une excellente idée. Mention pour la nouvelle fidèle armure qui était presque...attachante. C'est troublant de dire que cette boîte de conserve était attachante et que l'écriture lui avait conféré sa propre personnalité.
De multiples Iron Man, mais un seul Stark. Et je suppose que c'est ça que ce film voulait montrer aussi.

Le final est carrément impressionnant, une fois encore sur les dock (L'arme Fatale 2 est passé par là) et j'ai vraiment aimé voir la faible résistance des armures face aux ennemis, sentir que Stark était proche de la fin...jusqu'à ce qu'un nouveau twist ne vienne à sa rescousse.

Shane Black a donc réussi à créer un film divertissant, avec quelques passages plus sombres parsemant l'intrigue.
Je pensais et aurait espérer plus de noirceur comme le montrait les trailer, mais au final je n'ai pas été déçu et j'ai vraiment passé un très bon moment.

La scène post-générique classique de Marvel est à la toute fin du film et explique la voix off de Stark au début. C'est long à attendre pour si peu, mais elle est du même calibre que le film : toute en finesse et drôle.

5/5
Un gros plaisir après le très décevant Iron Man 2...et puis, c'était difficile de faire aussi divertissant que The Avengers ^^
Image

Francisco
CJBiste interessé
CJBiste interessé

Message par Francisco » 05 mai 2013, 22:53

Derniers films que j'ai été voir

Skyfall (2 fois)
Le Hobbit, un voyage inattendu
Hitchcock
L'écume des jours

Films que je vais aller voir :
Evil Dead
Superman, man of steel
Star Trek into darkness
Per ora, e per il momento da venire - To this moment, and the moment yet to come

Alex 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Alex 007 » 07 mai 2013, 20:09

007isbond a écrit :IRON MAN 3
... / ...
Un gros plaisir après le très décevant Iron Man 2...et puis, c'était difficile de faire aussi divertissant que The Avengers ^^

Toi qui as vu Iron Man 3, deux petites questions :
- As-tu remarqué le clin d'œil à Zorro (la série de Walt Disney), du moins à l'un des personnages ? (Si la réponse est non, la sanction est la suivante : 10 séries de 20 pompes avec 30 s de repos entre chaque série :D )
- Que penses-tu du fait que dans les deux premiers, l'énergie pour l'armure venait de l'espèce de réacteur que Tony Stark porte dans la poitrine (si mes souvenirs sont bons), alors que dans le 3, il faut recharger l'armure par l'électricité ?
Bond... Alex Bond

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 07 mai 2013, 20:50

Alex 007 a écrit :- As-tu remarqué le clin d'œil à Zorro (la série de Walt Disney), du moins à l'un des personnages ? (Si la réponse est non, la sanction est la suivante : 10 séries de 20 pompes avec 30 s de repos entre chaque série :D )

Absolument pas, faut dire que j'étais tout piti quand j'ai vu cette série (oui, je sais qu'elle repasse régulièrement sur France 3, mais quand même ^^)
Je ferai donc ces 10 séries, moi qui cherche justement à prendre du muscle avant la plage cet été :mrgreen:

Alex 007 a écrit :- Que penses-tu du fait que dans les deux premiers, l'énergie pour l'armure venait de l'espèce de réacteur que Tony Stark porte dans la poitrine (si mes souvenirs sont bons), alors que dans le 3, il faut recharger l'armure par l'électricité ?

Et bien figures-toi que je n'ai pas compris pourquoi les gens trouvaient ça ridicule. Le Mark 42, l'armure en question dans ce film, est une entité autonome puisqu'on la voit aller à la rencontre de la belle Pepper dés le début du film alors que Tony est dans son atelier...du coup ce n'est pas le réacteur que Tony a dans sa poitrine qui l'alimente.

Cela dit en passant, si tu as vu "The Avengers", lorsque Thor envoie sa décharge dans l'armure lors de leur rencontre la capacité de l'armure est portée à 400% des capacités normales...ce qui voudrait donc dire qu'au final un apport électrique permet à l'armure d'augmenter ses capacités.

Il me semble, d'après certains commentaires vu sur le net, que dans les comics Stark se sert de l'armure alors qu'il n'a plus le réacteur dans sa poitrine.
Image

Alex 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Alex 007 » 07 mai 2013, 22:45

007isbond a écrit :
Alex 007 a écrit :- As-tu remarqué le clin d'œil à Zorro (la série de Walt Disney), du moins à l'un des personnages ? (Si la réponse est non, la sanction est la suivante : 10 séries de 20 pompes avec 30 s de repos entre chaque série :D )

Absolument pas, faut dire que j'étais tout piti quand j'ai vu cette série (oui, je sais qu'elle repasse régulièrement sur France 3, mais quand même ^^)
Je ferai donc ces 10 séries, moi qui cherche justement à prendre du muscle avant la plage cet été :mrgreen:
.

Lorsque Tony Stark est rejoint dans le fourgon par le technicien TV, et que celui-ci lui montre son tatouage sur le bras en demandant à Tony Stark s'il voit de qui il s'agit.
Tony Stark lui répond avec humour : "Le commandant Monasterio ?" :D
J'ai adoré !

007isbond a écrit :
Alex 007 a écrit :- Que penses-tu du fait que dans les deux premiers, l'énergie pour l'armure venait de l'espèce de réacteur que Tony Stark porte dans la poitrine (si mes souvenirs sont bons), alors que dans le 3, il faut recharger l'armure par l'électricité ?

Et bien figures-toi que je n'ai pas compris pourquoi les gens trouvaient ça ridicule. Le Mark 42, l'armure en question dans ce film, est une entité autonome puisqu'on la voit aller à la rencontre de la belle Pepper dés le début du film alors que Tony est dans son atelier...du coup ce n'est pas le réacteur que Tony a dans sa poitrine qui l'alimente.

Cela dit en passant, si tu as vu "The Avengers", lorsque Thor envoie sa décharge dans l'armure lors de leur rencontre la capacité de l'armure est portée à 400% des capacités normales...ce qui voudrait donc dire qu'au final un apport électrique permet à l'armure d'augmenter ses capacités.

Il me semble, d'après certains commentaires vu sur le net, que dans les comics Stark se sert de l'armure alors qu'il n'a plus le réacteur dans sa poitrine.

Ok, vu sous cet angle, ça s'explique. Encore que... Même si la nouvelle armure se recharge électriquement, cela n'empêche pas qu'elle puisse également recevoir de l'énergie par le réacteur "thoracique" de Tony Stark.
Je pense qu'il serait logique que cette sécurité ait été prévue.
Bond... Alex Bond

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 08 mai 2013, 01:42

Alex 007 a écrit :Lorsque Tony Stark est rejoint dans le fourgon par le technicien TV, et que celui-ci lui montre son tatouage sur le bras en demandant à Tony Stark s'il voit de qui il s'agit.
Tony Stark lui répond avec humour : "Le commandant Monasterio ?" :D
J'ai adoré !

Oh mer** je suis complètement passé à côté de ça !
Le bonhomme était un peu trop enthousiaste ^^

Alex 007 a écrit :Ok, vu sous cet angle, ça s'explique. Encore que... Même si la nouvelle armure se recharge électriquement, cela n'empêche pas qu'elle puisse également recevoir de l'énergie par le réacteur "thoracique" de Tony Stark.
Je pense qu'il serait logique que cette sécurité ait été prévue.

Regarde "War Machine" -ou plutôt "Iron Patriot" maintenant...même si le mot de passe est resté WARMACHINERULES :mrgreen:-
Dans le 2ème film, James "Rhodey" Rhodes vole l'armure alors qu'il ne possède pas de réacteur ARC dans sa poitrine. Il est compris dans l'armure.

Mais je suis ton raisonnement, auparavant le réacteur de Stark et celui de la machine ne faisait qu'un.
Seulement, comme tu as pu le voir, depuis le Mark II de Iron Man, il a créé 40 autres armures.
Je suppose donc que les armures marchent aussi bien sans le réacteur de Tony, mais que celui-ci amplifie en quelque sorte l'armure.

Ce rechargement de l'armure avec la batterie montre aussi que Stark doit se démerder sans ses super gadgets (je suis un grand fan de son robot un peu nigaud qui s'occupe de la sécurité incendie dans le premier et lui tend le vieux réacteur emballé par Pepper à la fin du 1, avec qui il repart des ruines de sa maison) avec des moyens de fortune.
Cela dit, je suis en train de regarder la "Phase 1" de Marvel à savoir l'ensemble des films : Iron Man - Iron Man 2 - Thor - Captain America - Avengers et j'ai remarqué que dans Avengers l'armure "meurt" après que Stark n'ait réussi à sauver de justesse le Captain après qu'il ait remis en marche l'hélice du porte-avion volant.
Ensuite, lorsqu'ils doivent aller sur Terre pour le final contre Loki, Stark répare son armure et il sert d'un appareil électrique qui rallume la lumière de son casque.
Je pense qu'au fil des films, Stark a conçu son armure comme étant une réelle protection, "indépendante" de sa propre personne.
Image

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 23 août 2013, 10:24

Je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce du prochain film de Ridley Scott "Cartel" (en anglais : the counselor) avec Michael Fassbender, Brad Pitt, Penelope Cruz et Cameron Diaz, mais ça m'a l'air prometteur :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 02971.html

Et surtout, après Collateral, Skyfall et No Country for Old man (dont le scénario était également signé Cormac McCarthy) le film nous offre une fois de plus Javier Bardem avec une coupe de cheveux de méchant assez traumatisante
Image

En tout cas, j'ai hâte de voir le duo Fassbender / Bardem à l'écran sans parler du reste du casting

Laura
Nouveau CJBiste
Nouveau CJBiste

Message par Laura » 21 sept. 2017, 12:24

Coucou ! C’est après presque 10 ans que j’ai revu Le Loup-garou de Paris hier soir. Ce film m’avait beaucoup plu à sa sortie en 1997 et quand j’ai découvert qu’on pouvait le télécharger sur http://buzz-no-limit.com/ je n’ai pas hésité à me le procurer. C’est vraiment un bon long-métrage à voir pour les amateurs de ce genre de réalisation. Ce n’est pas un film d’horreur principalement, il y a aussi le côté humoristique qui est sympa. Je te propose de visionner la bande-annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=gd5DQAPvD_c ou sur Allociné, si tu ne l’as jamais vu. Tu peux aussi voir sur Wikipédia qu’il a remporté un prix au Festival Fantastic’ Arts en 1998.

Répondre