[SPECTRE] : Fan Art

Tout sur le nouveau James Bond (actuellement en salles)
Répondre
007isbond
Section 00
Section 00

[SPECTRE] : Fan Art

Message par 007isbond » 22 avr. 2013, 19:22

C'est encore fort tôt, mais je me suis essayé à un petit fan art avec une "date idéale" pour la sortie de Bond 24 ^^

Image
Image

MisterBond007
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Re: Fan Art

Message par MisterBond007 » 22 avr. 2013, 19:56

Très belle affiche, bon travail 007isbond ! ;)
Image

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 22 avr. 2013, 22:02

J'aime beaucoup aussi. Et curieusement, j'aime aussi l'utilisation du titre Risico, titre que ne m'emballait pas spécialement lorsqu'il était évoqué pour les films précédents

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 23 avr. 2013, 10:45

Je suis un peu du même avis que Sedna : je n'étais pas très emballé par ce titre mais il est en fait très actuel. Comme pour les bouquins, les titres en un mot seraient apparemment plus vendeurs...
Mais tous les fans réclament ce titre, sera-t-il vraiment utilisé ?
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 23 avr. 2013, 11:09

Sir Godfrey a écrit :Je suis un peu du même avis que Sedna : je n'étais pas très emballé par ce titre mais il est en fait très actuel. Comme pour les bouquins, les titres en un mot seraient apparemment plus vendeurs...

ça pourrait être le nom du méchant, comme "Goldfinger", ou bien d'une opération.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 23 avr. 2013, 12:53

Sedna a écrit :
Sir Godfrey a écrit :Je suis un peu du même avis que Sedna : je n'étais pas très emballé par ce titre mais il est en fait très actuel. Comme pour les bouquins, les titres en un mot seraient apparemment plus vendeurs...

ça pourrait être le nom du méchant, comme "Goldfinger", ou bien d'une opération.

ou encore le nom de la résidence secondaire en Suisse des parents de Bond, histoire de surfer sur le succès de Skyfall !
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

MisterBond007
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par MisterBond007 » 23 avr. 2013, 13:12

Sir Godfrey a écrit :ou encore le nom de la résidence secondaire en Suisse des parents de Bond, histoire de surfer sur le succès de Skyfall !

Non, on a déjà eu un épisode consacré aux origines de Bond, j'espère qu'on reviendra maintenant à un Bond plus classique.
Image

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 24 avr. 2013, 08:35

MisterBond007 a écrit :
Sir Godfrey a écrit :ou encore le nom de la résidence secondaire en Suisse des parents de Bond, histoire de surfer sur le succès de Skyfall !

Non, on a déjà eu un épisode consacré aux origines de Bond, j'espère qu'on reviendra maintenant à un Bond plus classique.

John Logan a indiqué que Bond 24 poursuivrait dans l'introspection de Bond. Mais je pense aussi que l'histoire sera plus classique

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 20 oct. 2013, 14:31

Je vous propose un nouveau poster pour Bond 24.
Image
Je ne renouvelle pas trop mon style, mais c'est pour adapter sur un scénario sur lequel je bosse en ce moment :)
Synopsis :
L'organisation criminelle Quantum semble avoir été définitivement détruite, et son chef mystérieusement disparu après une opération du MI6 à Sydney. M [Ralph Fiennes] confie alors une nouvelle mission aux enjeux internationaux à l'agent James Bond 007 [Daniel Craig] : réussir à approcher le milliardaire britannique Henry Lee [Kevin Spacey] dont les liens avec les gouvernements et le développement de hautes technologies inquiètent le patron des services secrets. Cette mission périlleuse fera voyager l'agent de l'Inde au Nigéria, en passant par les Jeux Olympiques de Sotchi. Mais qui est la mystérieuse "Loretta" [Jessica Chastain] dont le chemin semble croiser le chemin de Bond partout où il se rend ?

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 20 oct. 2013, 18:11

J'adore ton idée de situer Bond au Nigeria, pays très riche (merci le pétrole), habitants très pauvres (merci la corruption).

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 20 oct. 2013, 20:14

William Boyd y a pensé avant moi en écrivant Solo ^^. J'y suis pas encore dans l'écriture du scénario, mais le nigéria me semble parfait pour le final : c'est un pays au coeur de la mondialisation, et en même temps très violent et sauvage. Je vais y mettre le repère du méchant avec une simple grosse milice pour garder la région et... mais je vais pas tout dire non plus :)

Répondre