[SPECTRE] Infos et rumeurs

Tout sur le nouveau James Bond (actuellement en salles)
007isbond
Section 00
Section 00

Re: [Bond24] Infos et rumeurs

Message par 007isbond » 06 nov. 2013, 15:55

Sedna a écrit :Personnellement, j'ai beaucoup aimé Teri Hatcher dans Tomorrow never dies. Serais-je le seul ?

Pas du tout. J'ai eu bien plus de mal avec Sophie Marceau qu'avec Teri...mais ça vient aussi du fait qu'à cette époque, mon jeune temps, j'étais un grand fan de "Lois & Clark" :mrgreen:
Image

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 19 janv. 2014, 09:26

Hello tout le monde.

Voici un article que je viens de trouver concernant John Logan qui parle de Bond 24,
http://braindamaged.fr/2014/01/18/james-bond-les-24-et-25-prendront-en-compte-skyfall/

Evidemment, à ce stade de la production, c'est à prendre avec des pincettes...

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 19 janv. 2014, 18:10

Pas besoin de chercher plus loin Sedna : http://www.commander007.net/?p=6677 ;-)
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 28 févr. 2014, 10:42

Ralph Fiennes a déclaré à la presse (MTV News) que le tournage de Bond 24 commencerait au mois d'Octobre.

Source : http://www.mi6-hq.com/news/index.php?it ... mi6&s=news

Cela m'a l'air assez probable, je crois que celui de Skyfall avait débuté à peu près à la même période !

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 28 févr. 2014, 14:13

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 21 mars 2014, 13:08

2 infos vues sur mi6-hq.com :

- James Bond conduira une Aston Martin dans Bond 24
http://www.mi6-hq.com/news/index.php?itemid=11298&catid=110&t=mi6&s=news

- Le méchant sera choisi au cours des 2 mois à venir
http://www.mi6-hq.com/news/index.php?itemid=11300&catid=110&t=mi6&s=news

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 26 juil. 2014, 12:46

Une rumeur (dont la source serait un représentant local) fait état d'une scène particulière dans un endroit particulier.

Comme ce forum est parcouru par des gens qui ne veulent pas tout savoir du film, je ne voudrais pas gâcher leur plaisir en leur annonçant ce qui n'est peut-être qu'une rumeur pour l'instant, mais peut décrire une scène clé du film.

Pourrait-on envisager d'ouvrir les rubriques "sans spoilers" et "avec spoilers" comme c'était le cas pour Skyfall ?

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 09 août 2014, 12:24

Je pense qu'il n'y a pas de gros spoiles à annoncer qu'un Bond va contenir une course poursuite, une nouvelle Aston, ou une ville italienne ;)
Par contre, oui, c'est une idée ! Je pense que dès qu'il y aura plus de choses qui fuiteront sur le prochain Bond, ça vaudra le coup d'ouvrir la boite à spoiler :)

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 09 août 2014, 17:26

Ytterbium a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de gros spoiles à annoncer qu'un Bond va contenir une course poursuite, une nouvelle Aston, ou une ville italienne ;)
Par contre, oui, c'est une idée ! Je pense que dès qu'il y aura plus de choses qui fuiteront sur le prochain Bond, ça vaudra le coup d'ouvrir la boite à spoiler :)

Je disais ça car peut-être que tout le monde n'a pas envie de savoir à l'avance où se passera le prochain film.

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 23 août 2014, 11:55

Quelques révélations sur Bond 24 :

D'après MI6-hq.com, une scène de ski sera tournée début janvier dans une petite ville d'Autriche, ce qui confirmerait ce que beaucoup d'entre nous supposions pour Bond 24.
http://www.mi6-hq.com/sections/articles/bond-24-report-20140820-austria-locations?t=&s=mi6_update&id=03733
La question que je me pose est : comment, en 2015, faire vibrer les spectateurs avec une scène de ski, qui a déjà été vue mille fois au cinéma ?
Pensez-vous que l'Autriche servira de doublure à la Norvège, ou que Bond retournera encore en Autriche ?

Le même site nous apprend aussi que la production recherche un acteur pour le rôle d'un méchant iconique du style de Requin ou Oddjob. Cette acteur devra être (très) grand, sportif, atypique.
http://www.mi6-hq.com/sections/articles/bond-24-report-20140822-henchman-casting?t=&s=mi6_update&id=03734
Quels acteurs verriez-vous pour ce rôle ?

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 23 août 2014, 20:04

Pour le grand méchant, j'aimerais bien le retour du Grand Blond musclé, mais avec Daniel Craig en James Bond, ça rendrait difficile les combats pour reconnaitre qui est qui.

Pour les scènes de ski, ce sera un sacré challenge à l'heure où tous les skieurs de haut niveau ont déjà des caméras sur leur casque qui filment en permanence; Il va s'agir d'être innovant.

Daniel Craig avait une courte scène dans "A la croisée des mondes" dans la neige. Trop courte, mais assez convaincante. C'était sympa de le voir dans une scène d'action, même si le reste du film est déplorable...

sentenza
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par sentenza » 24 août 2014, 10:43

La question que je me pose est : comment, en 2015, faire vibrer les spectateurs avec une scène de ski, qui a déjà été vue mille fois au cinéma ?

Par la photographie d'abord, par la nature des scènes d'actions ensuite... du moins j'espère.
J'espère qu'on aura droit à des scènes d'action dignes de Licence To Kill, où du prégénérique de Tomorrow Never Dies.
Image

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 24 août 2014, 12:55

sentenza a écrit :Par la photographie d'abord, par la nature des scènes d'actions ensuite... du moins j'espère.
J'espère qu'on aura droit à des scènes d'action dignes de Licence To Kill, où du prégénérique de Tomorrow Never Dies.

Effectivement, je pense que ça passe par l'esthétique? Des paysages à couper le soufle, une photo de très belle facture.
Ensuite, pour la scène d'action elle-même, à part du freeride, je ne vois pas. Quelque chose me dit que cette poursuite se finira en wingsuit...

sentenza
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par sentenza » 24 août 2014, 18:20

Genre faire du basejump à la montagne ! Le rêve.
Image

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 24 août 2014, 19:20

Les poursuites à ski dans la saga, de mémoire, finissent généralement en tombant d'une falaise. Autant que ça soit à la sauce actuelle.

Course poursuite en basejump ou wingsuit (je connais pas la différence) :mrgreen: ?

sentenza
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par sentenza » 25 août 2014, 20:07

... ou en échappant de justesse à la falaise !!!
Image

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 02 sept. 2014, 16:21

Cette rumeur vient du Sun (lol)
Le chanteur du générique de Bond 24 serait... Sam Smith.

Même si une telle annonce parait quelque peu risible en cette période, rappelons que le journal avait pressenti l'arrivée d'Adele pour Skyfall et Amy Winehouse pour Quantum of Solace (on ne peut pas dire qu'ils avaient vraiment tord pour ce deuxième).

Qu'en pensez-vous ?
http://www.huffingtonpost.co.uk/2014/08 ... 60947.html

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 03 sept. 2014, 19:49

Comme tu dis, The Sun et Lol, ça rime ensemble. Le pire c'est que leur rumeur est reprise par tout le monde alors que tout le monde sait que la source est toute sauf crédible. Sauf que comme Sam Smith, Lana del Rey et Léa Seydoux sont à la bonne et qu'on les verrait vaguement dans un James Bond, tout le monde suit.

Vivement que Bond 24 se précise qu'on arrive à des nouvelles plus sérieuses !

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 03 sept. 2014, 22:21

Ytterbium a écrit :Comme tu dis, The Sun et Lol, ça rime ensemble. Le pire c'est que leur rumeur est reprise par tout le monde alors que tout le monde sait que la source est toute sauf crédible. Sauf que comme Sam Smith, Lana del Rey et Léa Seydoux sont à la bonne et qu'on les verrait vaguement dans un James Bond, tout le monde suit.

Vivement que Bond 24 se précise qu'on arrive à des nouvelles plus sérieuses !

Les producteurs ne se laissent pa sinfluencer par les rumeurs, on peut-être tranquilles de ce côté là.

Pour la chanson, je ne sais pasl'orientattion qui sera prise (je pense que c'est beaucoup trop tôt).

En revanche, pour les bond girls, on sait que les producteurs veulent une scandinave et une britannique. Léa Seydoux est donc soit une rumeur complètement infondée, soit une simple figurante comme Tania Sotiropoulou dans Skyfall.

John 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par John 007 » 12 oct. 2014, 12:02

Bon, eh bien, il semblerait que Léa Seydoux soit la James Bond girl de Bond 24.
Mais qu'entend-t-on par "la Bond girl" ? Sera-t-elle la principale, ou la seconde ?
Personnellement, je ne la trouve pas "moche" mais je ne suis pas très attiré par son visage...
Si son rôle de principale Bond girl venait à être confirmé, je serais déçu car j'aurais préféré une actrice inconnue du grand public comme l'a pu être Bérénice Marlohe.
Qu'en pensez-vous ?
"Le monde ne suffit pas."

Répondre