[SPECTRE] Infos et rumeurs

Tout sur le nouveau James Bond (actuellement en salles)
Répondre
Tiger Tanaka
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Re: [Bond24] Infos et rumeurs

Message par Tiger Tanaka » 19 mars 2013, 18:21

007isbond a écrit :Dwayne 'The Rock' Johnson s'est dit intéressé de jouer un Bad Guy dans le prochain Bond !
Qu'en pensez-vous ?

Ahahah, Craig (sa doublure) va prendre une raclée ... :D
Memento audere semper

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 20 mars 2013, 10:05

Dernière info:

D'après Gary Barber, directeur de la MGM, Bond sera évidemment de retour mais le courant de l'été 2015 semble être plus probable que fin 2014.

http://commander-james-bond.netne.net/blog/?p=1597
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 20 mars 2013, 11:25

Merci. J'ai lue aussi que le réalisateur était choisit et devrait être bientôt dévoilé : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... -3-ans.php mais l'info me semble douteuse...
Yolo.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 20 mars 2013, 11:38

apparemment, c'est du sûr. Il faudra attendre trois ans.
Rien d'inquiétant, si au final, le film est bon, je veux bien attendre cette période. Le plus inquiétant, peut-être c'est pour la santé de Craig qui approche tout doucement la cinquantaine.

Tiger Tanaka
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Tiger Tanaka » 20 mars 2013, 14:56

Je ne comprends pas trop toutes ces inquiétudes sur la santé de Craig (il a des rhumatismes ou quoi ?). Moore et Brosnan ont certainement tourné la cinquantaine passée. De plus Craig doit être doublé.
Memento audere semper

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 20 mars 2013, 15:22

Je suis en train de vérifier la dernière nouvelle concernant Bond 24 dans 3 ans car il semblerait que ce soit une erreur dans le relais des news chez les anglais. Je vous tiens au courant dés que j'ai fini d'écouter la conférence de la MGM !
Image

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 20 mars 2013, 15:36

C'est étonnant car tous les sites anglo saxons relaient cette news.
Entre Mi6-hq et cbn.net... j'ai également ceci:
http://uk.reuters.com/article/2013/03/1 ... AP20130319

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 20 mars 2013, 15:42

Et bien voici ce que j'ai compris :
"Nous travaillons sur le script ainsi qu'avec nos partenaires de chez Danjaq. Nous comptons engager le réalisateur dans le courant de cette année.
LA DATE DE SORTIE N'EST PAS ENCORE FIXÉE, mais nous espérons qu'il pourra sortir d'ici 3 ans."

Ce que je pense c'est qu'il s'agit d'une "espérance", pas de quelque chose de définitif.
En d'autres termes : Bond 24 pourrait sortir en 2015, mais il pourrait très bien sortir en 2014. La MGM ne veut pas qu'il sorte plus tard et je les soupçonne de dire ça parce que le contrat de Craig court jusqu'en 2016...

La seule et unique source : http://www.mgm.com/#/about/investor-relations

Dans chaque news ils ont zappé le passage où le PDG nous dit "The timetable is not set yet"
Image

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 20 mars 2013, 15:48

Je modifie de ce pas l'article du blog !

Merci pour la vérif !

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 20 mars 2013, 15:53

C'est normal. J'ai dû me taper des rapports financiers et des prévisions de chiffres, mais tout va bien :mrgreen:

N'oublies pas d'ajouter un [MAJ] dans le titre ;)
Image

Alex 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Alex 007 » 21 mars 2013, 00:12

Sir Godfrey a écrit : ... Le plus inquiétant, peut-être c'est pour la santé de Craig qui approche tout doucement la cinquantaine.

Je ne vois pas ce que la cinquantaine peut avoir d'inquiétant. En faisant du sport tous les jours, en s'entraînant comme il le faut, on peut très bien arriver à la cinquantaine et continuer, par exemple, à faire 3200 m au test de Cooper, 15 tractions d'affilée, escalader et courir sur les toits malgré un équipement lourd et encombrant, et enchaîner en affrontant un adversaire sur un ring.
Et sans aller jusque-là au sujet de Daniel Craig (puisqu'il n'en a pas besoin dans son métier d'acteur), on peut au moins dire qu'il entretient très bien son physique.
Bond... Alex Bond

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 21 mars 2013, 00:27

Je n'ai rien contre les quinquagénaires. Mais ce ne sont pas des exerices réguliers qui empêcheront à un moment donné de faire son âge. Si Daniel garde ses traits et ne vieillit pas, ce sera parfait mais j'en doute.
Peut-être qu'à 50 ans ca ira encore mais je pense à Roger Moore qui d'un film à l'autre a pris un sacré coup de vieux.

De toute manière, le contrat de Craig s'arrête en 2016, il s'en ira probablement avant !

Tiger Tanaka
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par Tiger Tanaka » 21 mars 2013, 00:33

For your eyes only aurait dû être son ultime film, physiquement parlant.
Memento audere semper

Cam007
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par Cam007 » 21 mars 2013, 20:24

Tiger Tanaka a écrit :Je ne comprends pas trop toutes ces inquiétudes sur la santé de Craig (il a des rhumatismes ou quoi ?). Moore et Brosnan ont certainement tourné la cinquantaine passée. De plus Craig doit être doublé.

Il est doublé dans certaines scènes mais pas toutes. J'ai un magazine ou il y a un article sur lui et il dis "qu'il tourne lui-même certaines scènes d'actions".
Image
My name is Bond, James Bond !

007isbond
Section 00
Section 00

Message par 007isbond » 21 mars 2013, 21:29

C'est confirmé : Craig s'est énormément investi sur Skyfall et a réalisé bon nombre des cascades lui-même.

Mais comme toujours, quand on est la star d'un film-d'une franchise rentable, on DOIT se faire doubler pour éviter le moindre soucis. Je me souviens de Pierce durant le tournage de Die Another Day qui avait paralysé le tournage à la suite d'une déchirure suivi d'une opération au genoux.

Moi le physique de Craig ne m'inquiète pas du tout et il a dit très clairement : tant que je peux le faire, je continue. Si je sens un jour que je n'y arrive plus, je quitterai le rôle.
Il a les pieds sur terre et n'ira pas trop loin, j'en suis convaincu.

Niveau acteur faisant les cascades eux-mêmes, il n'y a qu'un seul acteur qui est "the boss", c'est Tom Cruise. Sur la tour à Dubai, c'est lui qui se balance...
C'est une petite parenthèse sans rapport direct avec Bond, mais je trouve toujours ça bien de montrer qu'en-dehors du "*censuré* scientologue" décrit dans certains journaux, cet acteur s'investit énormément dans ses rôles.
Image

Scaramanga
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par Scaramanga » 18 avr. 2013, 10:14

Je viens de tomber sur cet article. Amusant !
Absolument rien d'officiel bien entendu... Mais j'ai trouvé l'idée intéressante voir même séduisante !

http://whatculture.com/film/bond-24-liv ... s-elba.php
" Slay it with flowers "

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 18 avr. 2013, 10:45

Personnellement je n'y crois pas mais je dois dire que ça me séduit, un peu. Live and let die est un film raté mais qui avait un potentiel énorme, je trouve. J'aime assez l'idée d'un James Bond contre une belle bande de vilains gouvernés par leur baron, et si en plus l'histoire est modernisée avec Quantum, ca pourrait être intéressant mais ils ne le feront pas. Car c'est bien la dernière chose que je souhaite voir à l'écran : des anciens films ratés ou non mis au goût du jour, je refuse.

MisterBond007
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par MisterBond007 » 18 avr. 2013, 13:26

007isbond a écrit :Niveau acteur faisant les cascades eux-mêmes, il n'y a qu'un seul acteur qui est "the boss", c'est Tom Cruise. Sur la tour à Dubai, c'est lui qui se balance...
C'est une petite parenthèse sans rapport direct avec Bond, mais je trouve toujours ça bien de montrer qu'en-dehors du "*censuré* scientologue" décrit dans certains journaux, cet acteur s'investit énormément dans ses rôles.

Belmondo aussi faisait les cascades lui-même dans ses films ;)
Image

RaoulWolfoni
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par RaoulWolfoni » 18 avr. 2013, 17:08

MisterBond007 a écrit :
007isbond a écrit :Niveau acteur faisant les cascades eux-mêmes, il n'y a qu'un seul acteur qui est "the boss", c'est Tom Cruise. Sur la tour à Dubai, c'est lui qui se balance...

Belmondo aussi faisait les cascades lui-même dans ses films ;)

Exact, et il avait plusieurs fois fait interrompre le tournage à cause d'accidents ; le plus notable était lorsqu'il s'était, je crois, cassé ou ouvert le bras en exécutant la cascade où il court sur le métro parisien dans 'Peur Sur La Ville' :)

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 18 avr. 2013, 19:29

Vu l'âge qu'il a aujourd'hui, les seules cascades qu'il assure encore aujourd'hui sont les changements de trottoirs.
Pour l'article de "whatculture" sur un remake de live and let die et qui réclame Idris Delba en rôle de noir (pas en tant que James Bond, mais l'article établit que c'est un bon acteur, donc il faut un James Bond où on lui donnerait un rôle de méchant noir. Assez douteux comme rapprochement), je trouve ça douteux. Comme si il y avait besoin d'un film avec des gangsters noirs pour avoir un bon acteur comme lui.

Dans tous les cas, avant que la place ne soit libre pour sa contribution, je pense que sa carrière au cinéma aura suffisamment décollé pour le ranger au même rang que Fassbender : trop célèbre pour Bond. On peut toujours espérer pour un méchant, mais même pour les ennemis, les producteurs arrivent souvent à tromper les prédictions les plus évidentes.

Répondre